Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 septembre 2016

Tour de cou aérien ...

 Achetée lors de l'expo de cartonnage en mai , cette fiche attendait sagement de dévoiler ses secrets ...

C'est chose faite ! Un peu arrangé à ma sauce , comme toujours , ce tour de cou sera fort seyant lors des premiers frimas .

Il s'agit d'une création de "Nature Elle" qui propose des modèles aériens , féminins et très délicats , je suis fan ...

 

2016-09

 J'ai supprimé les boutons et rajouter une grosse fleur crochetée à épingler , à la place .

Je reste fidèle à la laine " à chaussette" de couleur changeante que j'aime beaucoup travailler .

 

2016-091

Un petit modèle tout simple auquel j'ai rajouté un froufrou pour le fun ...

Cyprien a fait sa rentrée dans son nouveau collège en section sport études Ping Pong .Les journées sont un peu longues , il faut prendre le rythme mais il semble content de son choix .

Mon " cerveau abdominal "est en plein chao , l'insomnie bat son plein ....

Ce pourrait il que j'ai du mal à laisser partir mon petit dernier ???????????????

Belle journée à vous ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas très envie non plus de me recouvrir de lainages ... Je profite avec bonheur du soleil et je croise les doigts pour que ça dure !<br /> <br /> Cyprien a fait son choix , il est assez volontaire et je suis heureuse qu'il gagne en confiance et autonomie .<br /> <br /> Les temps sont dures pour nos jeunes .Il faut qu'ils soient motivés , excellents ..... Et que leur offre t on ?????<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Ce tour de cou est merveilleux et les couleurs aussi, mais ça me fait penser qu'il va falloir en mettre alors que moi je n'aime que les décolletés.<br /> <br /> Aller, c'est dur au début mais voilà c'est un choix qu'il a fait et on sait bien qu'on ne les a pas fait pour les garder à la maison (moi j'en ai un qui vient de revenir car perdu son travail C'est un peu un sentiment d'échec)<br /> <br /> Bonne rentrée de toutes les activités
Répondre
M
Et oui eux aussi sont capables de s'envoler pour mieux voler, tout comme nous à un moment ( pas si ou peu ) lointain que ça. Bon j'espère que ton 2 eme cerveau va " s'oublier" vite à ton bon souvenir. Bonne journée.
Répondre
A
La laine et la couleur sont super sympas. Par contre, personnellement, je n'aime pas trop les ouvrages tout en brides ... je leur préfère des points originaux. Tu as bien fait de rajouter le frou-frou autour.<br /> <br /> Laisser partir ses enfants est toujours difficile, mais on s'y fait lorsqu'on sait qu'ils sont heureux ... et puis cela laisse plus de temps pour le bricolage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ce tour du cou est superbe, j'aime aussi beaucoup le fil à CHo7 changeant .-) <br /> <br /> Je comprends pour ton "cerveau abdominal", je t'explique pas dans quel état est le mien depuis qques jours hihi ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> On se voit à SMM ? J'y vais mercredi...<br /> <br /> La mamie-gaga ;-)
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité