Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 novembre 2016

Pour ranger une petite crême ...

L'hiver pointe le bout de son nez avec ses premières gelées matinales ...Le feuillage du vieux noisetier a jauni tout d'un coup et glisse silencieusement sur le sol .Un  magnifique Geai des chênes explorait   notre jardin , ce matin ...

J'ai ressorti ma petite crême qui hydrate et parfume agréablement les mains  .Je n'aime pas broder avec la peau sèche , tout s'accroche , c'est désagréable .

Dans la série des petits cadeaux de fin d'année , il y a aura des  trousses dans lesquelles glisser un tube de crême et une lime à ongles ...

Version recto /verso ...

2016-11

J'ai repris un modèle de Facile Cécile avec un joli ruban de Kali Rose ...

Un peu de feutrine de laine , quelques perles de rocaille irisées et des petits points de noeud réalisés avec un fil chenille tout brillant trouvé chez 

la Fée Pirouette , c'est amusant de broder ces jolies matières tout azimut !

 

2016-111

Les tissus proviennent de chez Stoffendienst.

Ils seront présents au Stoffmark  au parc des expos de Mulhouse , ce dimanche .

J'y serai aussi !

Hier , c'était atelier Piaf avec Justine chez La Fée pirouette et c'était trop chouette ! Je vous montre bientôt , il me reste 2 ou 3 petites choses à peaufiner ...

Et pour terminer , 2 nouveaux blocs pour le Projet 70273 .

DSCN4791

DSCN4793

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
Superbes pochettes, et même le tube de crème est superbe ! ;-)<br /> <br /> J'ai failli, j'avais prévu d'aller au stoffenmarkt hier, mais je me suis dit qu'acheter pour acheter ne servait à rien, je n'ai pas de projet spécial, et quand j'ai vu le bouchon le matin vers 10 h, je me suis raisonnée toute seule hihi ! <br /> <br /> On aurait pu se croiser... peut-être<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
S
La réalisation de ces petites ouvrages me procure toujours autant de plaisir .C'est gratifiant , relaxant , bon pour l'estime de soi et si joli... <br /> <br /> Je n'ai aucun scrupule à recommencer !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
on peut revenir sans fin sur toutes ces menues et bien jolies petites folies et se laisser aller sans jamais ce lasser ...<br /> <br /> Le galon fait aussi le maximum d'effet.<br /> <br /> très bonne continuation
Répondre
B
ADORABLE comme toujours !!! Gros bisous
Répondre
C
Une très jolie idée de cadeau ...<br /> <br /> Merci pour le rappel du projet 70273 auquel je veux particper !<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité