Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 novembre 2016

Tête de Piaf !

C'est toujours   un petit bonheur pour moi lorsque je m'en  vais passer une journée chez Nathalie , la Fée Pirouette .

On y est  accueilli avec chaleur et gentillesse dans sa petite boutique regorgeant  de trésors ... C'est un moment " rien que pour moi" où je peux laisser mes tracas sur le bord du chemin  , me poser juste pour broder , rire et papoter ... Laisser mes doigts entrer en lien avec la matière , déclencher une cascade de sensations si agréables .

Cette fois , il y avait une "Tête de Piaf" au menu  sous la houlette de Justine .Encore un petit bonheur ...

J'aime beaucoup les corvidés.

 

2016-114

Avec une tendresse toute particulière pour les Corneilles et les colonies de Corbeaux Freux  ...

Ce sont des  êtres  intelligents comme le démontrent certains travaux scientifiques récents .

2016-115

Alors tout naturellement , mon piaf a pris une " trogne  de corvidé" !

Prenez soins de vous ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Bonne Fée pour tes partages.<br /> <br /> C'est bon toutes ces créatures qui naissent un peu partout avec autant de coeur !
Répondre
M
Ton Piaf est tres très expressif Sandrine. De belles personnes ce jour-là. Bonne soiree.
Répondre
S
Tu deviens addicted ! c'est super j'adore Justine !
Répondre
C
Il a le regard si expressif, on dirait qu'il va nous parler.
Répondre
A
Tu aimes travailler en groupe et ton envie est contagieuse, on aimerait parfois te rejoindre, mais tu es si loin:.....alors on te laisse en espérant voir des suites, et des fins à ton aventure avec Justine..
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité