Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 novembre 2016

Eléantine et sa bonne étoile ...

Vous vous souvenez peut être d'Eléantine , créature frêle  , un peu décharnée , née d'un projet OOAK  d'après un modèle de Julia Berg  , initié par JAD SAMPLER ...

 

108682710_o

 

Ce petit rat que je trouve si attachant , s'est installé dans mon petit bazar de couturière .Il  y veille ...

Il s'est pris de passion pour une étoile ...Une histoire comme je les aime ...

 

DSCN4815

Une étoile inspirée de celles de Léa .

Elle est présentée dans son premier livre , la trousse  à couture qui reste mon préféré .

DSCN4818

Vous pouvez aussi la retrouver sur le blog de Léa déclinée au fil des mois de l'année ...

Bonne semaine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie l'étoile brodée - très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Z
Eléantine tient dans les petits bras frêles une très belle étoile brodée avec tant de finesse...... En tout cas Sandrine ton étoile est une vraie réussite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
J'ai participé à l'atelier de Jad pour les OOAK et je reconnais ce joli petit rat, Éléantine est très élégante, et l'étoile est très réussie, bravo
Répondre
C
Ceci n'est pas sans rappeler une fable de La Fontaine !<br /> <br /> Ton étoile est vraiment jolie avec ses couleurs toutes douces ...<br /> <br /> Merci pour cette belle histoire.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est magnifique cette étoile ! Tu vas réussir à nous persuader que ton petit rat est plein de charmes en le présentant à côté de tes ouvrages plus charmeurs ;)
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité