Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 décembre 2016

Le temps de L'Avent ...

C'est le Temps de L'Avent , des senteurs d'épices , des lumières de Noël et des chants ...

On s'achemine doucement vers une nouvelle année . C'est une période toujours un peu spéciale où l'on fait le point sur ce qui s'est passé , nos réussites , nos joies , nos peines , nos regrets et nos projets ...

C'est le temps des murmures et des petits secrets , on se cache pour préparer les cadeaux ...

Anne m'avait proposé de préparer un calendrier de l'Avent et l'idée m'avait séduite ...

2016-12

Le sien est arrivé , mercredi, sous la forme d'une grosse cagette à légumes débordante ...

Le mien tenait dans un de ces sachets .Elle m'avait dit "petites surprises" , j'ai vraiment suivi la consigne !!!!!!!!!Du  coup , je me suis sentie toute penaude .

J'ai vraiment fait miniature ...Mais le coeur y était .

Voici les 2 premières surprises confectionnées par Anne , c'est adorable .MERCI !!!!!

2016-121

Je continue de préparer des petites surprises pour mes invités à Noël

De douces mésanges sont venues se poser sur des troussettes garnies de petits tubes de crême pour les mains . On en a toujours besoin.

2016-122

Et toujours , les blocs du Projet 70273 ... Vous pouvez encore nous rejoindre .

DSCN4916

Je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil de Décembre avec sa lumière si particulière ...

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables tes petites troussettes - tu vas faire des heureuses à Noël<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
F
Ces premiers échanges de Noël sont superbes, bravo à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et belle semaine pour toi.
Répondre
A
Cet échange de calendrier semble prometteur !<br /> <br /> On voit déjà des choses magnifiques ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je vois que ta dentelle au crochet sont mieux que les miennes. Je débute. Peut-être je ne prends pas la bonne grosseur de laine.
Répondre
L
C'est tout mini, mais j'adore. Merci Sandrine. Il me tarde déjà d'être demain pour découvrir mon mini surprise. Il faudra que tu m'explixes pour les poupées russes. Il faut que je colle et après je brode comme je veux autour ?
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité