Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 janvier 2017

Agenda Geisha...

Après la version  Alsacienne  Fifi Brindacier , voici la version japonisante  de l'agenda 2017 ...

Un portrait de geisha imprimé sur une banale toile thermocollante un peu épaisse , l'essai fut concluant , ça se laisse broder .

2016-1214

J'ai ressorti mes multiples petites trousses garnies de fils , rubans , perles qui avaient déserté le salon durant les fêtes . L'aiguille en main , le plaisir de poser délicatement perles de rocaille et minuscules  roses accordéon est revenu de façon instantané , un vrai petit bonheur  ...

2016-1215

Ni trop , ni trop peu , les dessins du tissu font le reste ...

2016-1213

Encore un petit cadeau pour les étrennes .

Je m'en vais fleurir les portraits de Mlle Solange et Mme Irma ...

Je vous souhaite une belle fin de semaine ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Sandrine, je ne bavarde plus trop sur le site vu les graves problèmes de santé de mon mari mais je pense à toi et je regarde toujours tes magnifiques travaux.Tu peux me dire le prix que tu me vendrai cet agenda stp, il est très beau et les tiens je les collectionne,bisous Sandrine et à bientot
Répondre
F
Superbe elle aussi, bravo à toi, l'année commence joliment !!! Bisettes et très bon week-end.
Répondre
Z
J'aime beaucoup le rendu de ce carnet........ Avec cette belle Geisha ton petit carnet est très chic....<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est léger et délicat, comme ce qui se fait au Japon !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli fond, jolie vignette, jolies broderies font un bel agenda. Et si en outre, tu prends plaisir à le confectionner, que demander de plus :)
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité