Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
1 octobre 2017

Pique épingles automnale ...

Celà fait bien longtemps que je n'ai publié ...

Les étudiants sont rentrés , installés , le petit dernier a repris le chemin du collège , la nature se pare des jolies couleurs d'automne , je reprends mes marques , me posent enfin ...

J'ai pris pour résolution de lever le pied , laisser filer le tourbillon d'idées qui m'agite en permanence , faire doucement ...

2017 fut une année cruelle , il me faut du temps .

J'ai ressorti mes chûtes de lainage et confectionné ce minuscule pique épingles  dans le cadre du défi de Card.Scrap and DIY.

2017-094

Quelques épingles de mon amie Butterflycouture sont venues s'y glisser ...

Le modèle est tiré d'un ancien numéro de Simply Vintage .

Nous nous sommes retrouvées avec bonheur à Sainte Marie aux Mines .J'apprécie cette douce amitié ...

Je vous souhaite une belle semaine .

 

Publicité
Commentaires
M
Il est joli tout plein, avec son design et ses matières douillettes parfaitement adaptés à la saison. Bisous 😘
Répondre
Z
Il est trop craquant ce petit pique épingles et les épingles de Butterflycouture sont sublimes..... J'en ai pris des mauves cette année mais complétement oublié d'en prendre d'autres avec des citrouilles.... Je les mets de suite sur ma liste pour l'année prochaine....<br /> <br /> Bisous Sandrine.
Répondre
A
Et oui, tes créations manquent; parfois cependant, il faut décider de stopper ce tourbillon. Pour ma part, je crée moins, faute de temps. Je suis dépassée par la tête de ma famille: j'attends les 9°, 10°, 11° et 12° petit- enfant. Je dois aider, faire de l'utilitaire, agrandir ma maison car je suis à la tête d'une famille de 21 personnes bientôt.........L'été fut remuant! Le temps où je publiais 3 fois par semaine et loin; je tente de rester à un article. Alors, imagine quand toi aussi, tu seras prise par ta propre vie, tes en- vies, et la famille qui, forcément....Gros bisous, surtout reste bien dans ta peau et dans ta famille!
Répondre
P
très joli et pratique
Répondre
P
Très sympa cette création bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité