Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 octobre 2017

Châle automnal ...

Les soirées deviennent fraiches , le feu crépite joyeusement dans le poèle , c'est le moment rêvé pour ressortir mon crochet et quelques belles laines  Malabrio  achetées à Nantes en avril dernier ...

J'aime me lover dans le canapé et crocheter en somnollent concentrée sur mes seules sensations du moment présent .

Les idées défilent puis glissent comme le fil entre mes doigts ... Un moment méditatif avant de rejoindre Morphée ...

2017-10

Le camaieu de couleurs me ravit , la douceur de la matière m'appaise .

Quelques brides de fil mohair caressant et aérien viennent border l'ensemble .

Je vous souhaite une belle fin de semaine .

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce châle, il doit être trsè agréable à porter ... bisous
Répondre
N
Une belle symphonie de couleurs !
Répondre
F
Bravo Sandrine pour ton très joli châle d'automne, j'espère pouvoir reprendre un jour l'apprentissage du crocher commencé avant ma chirurgie de l'épaule du début d'été ...<br /> <br /> Très bon week-end pour toi.
Répondre
C
Des couleurs somptueuses avec l'anis doux qui réveille le pastel.
Répondre
C
bonjour SANDRINE -j'adore les châles alors tu vois le tien j'ai envie de m'y lover .... je te souhaite de bons moments cocooning dans ce châle de douceur - bisous à toi
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité