Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 octobre 2017

Velours d'automne ...

 Il me restait pas mal de chûtes de velours coloré après avoir taillé et cousu cette petite robe... L'été indien se prolonge , à mon grand bonheur et je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter .Mais celà ne saurait tarder ...

2017-088

 En attendant , j'ai confectionné un drôle de pochon décoré avec un Big Button de mon amie Butterflycouture .

Un étuis à ciseaux n'attend plus que son Bijou ...

On peut rajouter un joli tri fils ,  des bobinettes ...Soyons folles ...

2017-107

 Et pourquoi pas de ravissantes petites épingles sous l'oeil attendri de la souris glaneuse ...

2017-106

 A votre tour de glaner de jolies idées , Noël sera vite là ...

 

2017-105

Je vous souhaite une belle journée ...

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces petits accessoires! Bon weekend. Katia
Répondre
P
super sympa tout çà,j'aime beaucoup la robe et tu as su tirer partie des restes de tissus<br /> <br /> très bon week end
Répondre
E
Bravo pour ce bel ensemble si bien coordonné, accessoirisé avec douceur et poésie, comme toujours ;-)<br /> <br /> Bisous et doux WE
Répondre
C
oh comme c"est adorable ce pochon avec ses beaux boutons ....et je craque pour la petite souris ......bisous SANDRINE et bon we
Répondre
A
C'est un bel ensemble raffiné, j'adore le velours et ces tons
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité