Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
8 novembre 2017

Velours , fleurettes et compagnie ...

Je craque toujours pour les beaux velours de Vlinder au Stoffmark .Ils sont fins ,  souples , doux et colorés à souhait ...

Ils se laissent couper et piquer sans résister .Le tomber est naturel .J'adore ! Ce sont vraiment des tissus de belle qualité .

J'ai terminé cette nouvelle robe Baba Yaga , samedi soir .Elle est pétillante , presque printanière , peut être plus vraiment de mon âge mais qu'importe ...

2017-11

Elle me met du baume au coeur .En cette saison , c'est toujours bon à prendre !

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
M
Très jolie la petite robe et je suis sûre qu'elle te va à ravir - très bonne soirée bisous
Répondre
Z
Une jolie robe remplie de PEPS.... je suis FAN.<br /> <br /> Bisous Sandrine.
Répondre
E
Une robe superbe, qui te convient parfaitement ! Je n'étais pas au Stofmarkt à Mulhouse, encore des tissus de ce printemps non utilisés ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée, soleil ou pas...
Répondre
P
c'est superbe;j'aime aussi les beaux velours,je vais regarder s'il y a des boutiques dans le sud qui en vendent <br /> <br /> très belle journée
Répondre
A
Sandrine, il n'y a aucun âge pour porter ce qu'on aime et qui nous va. Un des plus beaux souvenirs de mon enfance, c'était une grande dame qui avait pourtant vécu bien des malheurs, qui était veuve à une époque où l'on ne badinait pas avec les périodes de veuvage. elle portait toujours des couleurs magnifiques, en particulier des turbans des mille et une nuits en velours pourpre, turquoise. Elle avait une classe folle, et nous la trouvions splendide car elle l'était!!<br /> <br /> Fais-toi plaisir sans remords. Je sis plus âgée, mais je ne mets que ce que j'aime et que ce qui me fait envie; personne ne me donne mon âge! Bisous!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité