Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 décembre 2017

La ronde des petits agendas 2018, c'est parti ...

 Nouvelle année, nouvelles aventures (bonnes ou mauvaises ...) nouvel agenda ...

2017 fut une année cruelle pour mon âme et mon coeur .

Ce fut aussi l'année de mon entrée dans le club des quinquagénaires.Mais ça va , la plupart de mes amies m'y attendaient déjà  avec leur  humour , leur tendresse et leur délicatesse .J'ai fait le plein de tout celà , surtout ne pas oublier de remplir le réservoir à chaque occasion ...

Se retrouver pour rire  , partager des moments légers , se réconforter parfois aussi ...Cultiver le lien qui nous unit , l'embellir et l'enrichir de petits riens si précieux ...

J'ai choisi la mésange comme messagère posée au milieu des baies d'hiver pour ce premier agenda 2018 .

Vous pouvez le retrouver dans la boutique éphémère désertée depuis trop longtemps .

 

2017-112

 Encore une mésange sur un sobre tissu japonais ...

Celle ci s'est déjà envolée ...

 

2017-115

Une drôle de créature ailée s'est posée sur ce dernier , un elfe ...

2017-12

A retrouver également dans la boutique éphémère ...

Je vous souhaite un bon dimanche et une douce semaine ...

Publicité
Commentaires
A
tu as toujours des tissus charmants. J'aime cette mésange...car j'aime les mésanges! Dans mésange, il y a ange, mais cela vient d'un mot qui veut dire bleu...comme le cyanotype, mot de même origine; tout ce verbiage pour dire que cet oiseau bleu et tes idées sont belles, ailées, légères. ET le lutin aussi a des ailes...............De beaux symboles brodés! en te souhaitant après les difficultés plus de légèreté!
Répondre
P
tu as raison ,il faut profiter de tous les bons moments<br /> <br /> J'aime beaucoup tes mésanges,çà fait de beaux agendas<br /> <br /> passe une bonne semaine
Répondre
A
Très très joli !
Répondre
C
adorable et quand on aime les oiseaux ....... ils feront de très beaux cadeaux pour NOEL. Bisous Sandrine
Répondre
A
Très joli! Bonne soirée Katia
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité