Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 janvier 2018

Parure solaire ...

Il fait tout gris , le ciel est si bas ... Je n'aime pas ce temps , la lumière me manque .

Janvier /février , une période que je redoute , si noire , si triste, si longue ...Avec de si  douloureux et oppressants souvenirs .

Heureusement il y a des personnes qui frappent à la porte avec leurs beaux projets , leur générosité et leur lumière .

Il faut se glisser dans le rayonnement chaleureux ...

La laine douce et flamboyante s'est posée dessinant des volutes , les petites citrouilles ont surgi , tout s'est sagement rangé le long de la cordelette .

2018-012

Un drôle de collier est né ... Puis une broche ...

2018-013

La parure sera proposée à la vente de DMTM le 10 mars .

Avec l'agenda à l'oiseau  , le gland pique-épingle et bien d'autres choses ...

2018-014

2017-112

J'y retourne ...

Merci pour votre fidélité , je  vous souhaite une belle semaine ...

Publicité
Commentaires
I
C'est bien joli tout ça, c'est vrai il faut s'entourer de jolies choses aux couleurs chaudes pour illuminer l'hiver, bonne année et merci pour votre joli blog
Répondre
F
Un enchantement cette parure !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta jolie broche bleue est sur mon revers aujourd'hui ... Je l'aime tant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année créative et haut les cœurs le printemps reviendra ... Bisous Sandrine, merci.
Répondre
A
Oh la la, tu penses déjà à l'Etoile de Martin, ben dis donc!! Bravo!! ET ce collier est doux!!
Répondre
P
jolie parure,elle met de la lumière;j'avoue que je n'aime pas trop les journées sans lumière non plus;on est depuis 40 ans dans le sud ,je disais à mes parents au tout début :le ciel est bleu ;même si parfois on a beaucoup de vent,cette lumière nous donne de la joie
Répondre
C
Merci merci ! tu es donc une vraie Fée !<br /> <br /> je te tiens au courant quand je les mets en ligne.<br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine ! clairette
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité