Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 janvier 2018

Infusette , troussette & cie...

Petit retour sur les derniers cadeaux de Noël ...

Une troussette pour Cécilia et une infusette pour Isabelle .

J'ai pris plaisir à les imaginer , les réaliser et les offrir .

 

2017-1211

 Je crois que le plaisir fut partagé ...

2018-01

 C'est agréable lorsque  c'est aussi simple que cela ,ça donne envie de recommencer  ...

De jolis ouvrages ont été mis en ligne sur le site de DMTM ,vous pouvez les admirer ICI .

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Commentaires
B
Trop jolie cette troussette... et en plus elle porte mon numéro fétiche !!! Bisous Sandrine !
Répondre
M
Très délicate ta pochette j'aime beaucoup - je te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
F
De délicieuses attentions bravo Sandrine, tout est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine pour toi.
Répondre
P
deux jolies réalisations
Répondre
N
Le plaisir d'offrir des ouvrages fait main et qui seront appréciés.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité