Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
22 octobre 2018

Vous reprendrez bien une "Infusette" ?

 Pour rester dans l'univers des "Infusettes" de Marie Les Bas bleus , 2 nouveaux modèles créés pour DMTM ...

 Après le petit monde des fées délicates et légères...

2018-103

La belle Frida nous ouvre les portes de son jardin exotique et coloré ...

2018-102

La Carpe Koï  nous entraine dans un univers japonisant ...

Tout est doux , perlé , brodé ,tout en fantaisie et légèreté .

A vous de choisir ...

Belle semaine

 

Publicité
Commentaires
P
de beaux colliers,bravo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Bravo Sandrine de quoi égayer les tenues d'automne et de beaux symboles bises
Répondre
C
ma connexion est au ralenti en ce moment, mais j'arrive à admirer et (enfin j'espère !) à te remercier ! tu es une fidèle et une artiste, alors je suis admirative !<br /> <br /> gros bisous Fée Faribole ! clairette
Répondre
C
Si c'était possible, je prendrais bien tout. Toutes tes réalisations ont leur charme.
Répondre
E
Superbes réalisations encore !<br /> <br /> bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité