Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
19 novembre 2018

Broches laineuses , last one ...

 Plus que quelques jours avant la vente de DMTM ...

Je n'ai pu résister au plaisir de me rouler dans la laine , me plonger dans la large  boite à chapeau qui abrite toute une palette de boules douces et colorées.

Trois petites broches sont nées sous mes aiguilles ...Je les aime toutes ...

 

2018-113

J'adore  jouer autour de ces  visages , leur  donner vie d'un tourbillon de couleurs , perles et fils fantaisies ...

2018-112

Elles sont uniques et singulières comme de petits personnages .Chacune raconte une  histoire ...

2018-111

Vous pourrez les adopter samedi 24/11 à partir de 8h30 sur le site de DMTM ...

Bonne fin de semaine .

Publicité
Commentaires
S
encore bravo , la broche est superbe ! :-) ... et suscite les compliments ! :-)
Répondre
M
Très jolies les broches en lainage - bon week end bisous
Répondre
S
Merci Anne Sophie d'être fidèle .La broche orangée et le sautoir sont prêts à être envoyés .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Dame la Fée, chuis trop contente, cette fois encore, d'avoir étoffé ma collection de délicates zé néanmoinsse trop belles oeuvres faribolesques. L'éclatante broche orangée et l'infusette poisson inspirationnée de Dame La Marie des Fleurettes aux Bleus Mollets! Que du bonheur...<br /> <br /> Joyeux Ouiquende!<br /> <br /> L'esperluette bleue alias Anne-Sophie. Ah nan, c'est l'inverse, mais chuis toute flapoutie de m'être si tôt levée!
Répondre
P
elles sont toutes belles,bravo
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité