Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 décembre 2018

Le temps de l'Avent ...

Voici venu le temps de l'Avent ...

Tous les enfants étaient là ce week end , réunis dans la douce  chaleur du petit poêle ronronnant .

Vincent avait ramené un grand sapin vert et odorant .

Marie -Camille l'a décoré tout de verre et de blanc sous le regard attentif de Victor  pendant que nous faisions une première cargaison de Bredele avec Noémie et Cyprien ...

Nous avons allumé la 2ème bougie de la  jolie couronne qui trône sur la grande table , parée de sa nappe en Kelsch .Une petite pensée émue pour monsieur Gander et sa famille ...

Nous avons  savouré le bonheur simple d'être ensemble , au chaud , en bonne santé .

Nous resterons en Alsace pour les fêtes .Quelques amis viendront se joindre à nous les 24 et 25 décembre .

Je ne pensais pas pouvoir dire un jour que j'aime Noël ! Mais j'aime cette façon de partager ce moment  .

 

2018-12

Encore quelques petites broches laineuses et douces à offrir ... Cadeaux de dernière minute , venus du coeur ...

 

2018-121

Une soirée festive partagée avec mon ancienne équipe de l'HDJ .Le bonheur de retrouver mes amies , les infirmières , ces femmes avec lesquelles j'ai  grandi , vieilli ,partagé tant de moments joyeux , tristes , tendres,  ...Cette petite famille alsacienne d'adoption  si chère à mon coeur .

Vendredi soir , j'ai savouré ce moment drôle et caressant  passé en leur compagnie .

 

2018-122

Vendredi prochain , nous fêterons Noël avec l'équipe de la MDPH où je travaille maintenant depuis presque  3 ans .

J'y trouve ma place à petits pas .

Je vous souhaite une belle semaine...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tout à fait cela l'esprit de noël - malheureusement toutes ces traditions se perdent peu à peu et c'est bien dommage ...ce ne sont plus les fêtes de Noël que j'ai connues dans mon enfance ni même quand les enfants étaient petits ....maintenant tout tourne autour des repas et des échanges cadeaux.....dommage !! alors je dis bravo à toutes les familles qui continuent à perpétrer les traditions
Répondre
S
Contente de mettre un visage derrière ton blog que je suivais depuis longtemps....avant notre rencontre en Alsace. Bonne fete à toi et ta famille.<br /> <br /> Sophie (de Lyon)
Répondre
C
des sourires et de la tendresse, avec un peu de créations colorées, et ça fait du bonheur ! je pense à toi ! bisous, clairette
Répondre
E
C'est ça l'esprit de Noël ! Contente de voir que tu peux apprécier … Tes broches sont superbes comme toujours<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est chouette de préparer Noël en famille et d'offrir de superbes broches toutes douces. Belles fêtes !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité