Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 février 2019

Perce neige ...

Il fait un soleil magnifique et des températures plus que clémentes pour un mois de février, depuis quelques jours , c'est très agréable .

Les premières clochettes des perce neige du jardin ont fait leur apparition silencieusement à côté des hellébores qui fleurissent joyeusement ignorant le  givre et la grisaille  , depuis plusieurs semaines .J'aime ces fleurs blanches aux pétales subtilement ourlés de notes  rosées  ou pourprées, au coeur d'un vert si tendre .

Je sors lentement de ma léthargie hivernale ...

2019-02

Un brin de  perce neige est  venu se poser délicatement sur un minuscule porte monnaie de feutre ...

2019-021

 

Un bouquet de fleurs s'épanouit délicatement autour d'un portrait d'enfant ...

Je vous souhaite un doux dimanche , tendre et lumineux ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est de magnifiques broderies<br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
Comme c'est beau !! Tendre, doux, printanier…<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Magnifiques les deux tout en délicatesse un peu trop chaud chez nous 21° c'est pas de saison mais les perce neige sont beaux belle soirée bisous
Répondre
P
très jolies broderies,toutes en douceur
Répondre
P
Très jolies réalisation.<br /> <br /> Belle semaine, amicalement
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité