Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 mars 2019

De tout coeur ...

J'aime lorsque mon coeur et mon cerveau réfléchissent ensemble... Mes yeux fouillent dans la corbeille à fils , mes doigts en extirpent le brin qui viendra se marier avec les points déjà posés .Il n'y a pas de raisonnement logique , de pensée linéaire ou arborescente , pas de tension ni contradiction , c'est un peu comme un ruisseau qui coule simplement ...C'est reposant de sentir le flot de mes pensées s'évanouir dans mes doigts .

Il n'est pas rare que mes tripes s'en mêlent ...Du coup ça complique toujours un peu mais généralement le résultat est plaisant .

 

2019-03

L'unité se crée sans bruit et sans effort .

2019-031

De petits objets futiles et charmants apparaissent .

Ils serviront en temps voulu ...

Bon week end

 

Publicité
Commentaires
B
c'est très joli et parfaitement bien réalisé ...👍👏💋
Répondre
M
un très joli résultat ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Ces créations venues du fond de toi-même sont si vraies, si belles et si généreuses encore !<br /> <br /> Et toujours avec tant de poésie <br /> <br /> Bisous chère Sandrine
Répondre
J
Bravo pour l'ouvrage et le commentaire si joliment dit.
Répondre
F
Si jolis tes petits cœurs Sandrine …<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours si joliment inspirée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit, bon dimanche.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité