Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 juin 2019

Piaf et trousse , une longue histoire ...

J'avais acheté ce modèle de Patchnat , il y a quelques années ...

Il attendait sagement son heure qui a fini par arriver ! Je ne suis pas très productive , en ce moment ...

Je rentre de Venise et j'ai encore la tête pleine de couleurs et de lumières , l'esprit flottant encore entre ciel et eau ...

J'aime me perdre dans les ruelles de la Sérénissime , m'imprégner de la beauté des lieux , c'est un endroit magique .C'est mon 3èm séjour et je ne me lasse pas , l'émerveillement est toujours au rendez vous .

 

2019-06

J'ai ressorti rubans et perlés pour boder ce petit oiseaux de Paradis dans son jardin .

2019-061

Un peu de dentelle fine , un bouton de verre filé par mon amie Pascale ...

Il ne lui reste plus qu'à chanter ...

Je vous souhaite une belle semaine...

Publicité
Commentaires
C
Une trousse ravissante, pleine de fraîcheur et de tendresse.
Répondre
C
Ravissant 👏👏 belle soirée
Répondre
S
Merci Isabelle , ce petit volatile nous offre ses couleurs joyeuses et tendres .Belle journée
Répondre
I
Très joli ce petit oiseau. Vous êtes plus productive que moi.<br /> <br /> Venise en effet est magique j'ai eu la chance d'y aller deux fois<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
encore une merveille!merci de nous le confier quelques instants.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité