Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
22 août 2019

Vert tendre et tendres lilas ....

J'avoue , j'adore envelopper  mon cou dans un joli châle tout doux ...

C'est mon armure , ma cuirasse et l'accessoire qui me  réconforte quand il fait froid dehors ou dans mon  coeur , ça marche aussi .

Je le parfume , j'en prends grand soin , il fait de même !

2019-082

Des touches de vert tendre qui rappellent le printemps , des nuances de  Lilas que j'aime tant , il suffit de  suivre le beau fil changeant .

J'ai profité des vacances dans la belle Baie de Somme pour le terminer entre deux balades , entre deux bouquins ...

0

Je vous souhaite une belle semaine .

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de regarder votre blog, en fait ce n'est pas regarder, c'est voyager dans un rêve. C'est tout simplement merveilleux ce que vous faites. Vous avez un talent exceptionnel. La photo sur les vacances en baie de Somme m'a beaucoup plus, étant originaire de là-bas et je dois dire que cette région me manque. Bonne continuation.
Répondre
C
très sympa !<br /> <br /> des bisous fée Faribole !<br /> <br /> clairette
Répondre
P
Couleurs très tendres en effet, tout en douceur réconfortante.<br /> <br /> Belle rentrée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
Bien douillet sûrement, j'adore ses couleurs, bravo<br /> <br /> Bon week-end, amicalement
Répondre
L
superbe chale, j'aime la douceur de ses couleurs...<br /> <br /> jolie photo de la lectrice !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité