Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
31 août 2019

En attendant les premiers frimas ...

Une petite série de broches laineuses et colorées en attendant l'automne et les premiers frimas ...

Freutrer la laine à l'aiguille en dessinant à main levée un ciel , une prairie , un champ fleuri ... C'est ludique et reposant .Pas de plan , pas de dessin initial , juste une balade créative en liberté .

 

2019-088

Quelques petits boutons à semer pour raconter une histoire , une fable , une faribole ...

2019-087

Tout en rondeur , couleur et douceur ...

2019-089

Aucune contrainte , juste le plaisir de découvrir un nouveau paysage , un soleil levant , quelques coquelicots ...

2019-086

Passer de la campagne à la mer à main levée ...

2019-085

Faire naître une ruche , une fleur , un pommier ...Juste se laisser aller ...

A retrouver dans la boutique éphémère .

Je vous souhaite un beau dimanche .

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'aime celle au bouton ruche, les abeilles sont le symbole d'un monde à préserver......….c'est beau et doux!
Répondre
C
comme elles sont réussies ! super ! ma préférée est celle avec le bouton ruche !<br /> <br /> bon dimanche Fée faribole !<br /> <br /> bisous, clairette
Répondre
P
elles sont jolies,çà doit être agréable à réaliser
Répondre
C
toujours aussi jolies ces broches ! la mienne a beaucoup de succès !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité