Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 juin 2020

Petit Châle à paillettes ...

Une palette de couleurs toutes douces , quelques paillettes pour faire briller les yeux , la simplicité des brides pour un petit châle chêche estival .

On revient souvent dans sa zone de confort et je ne fais pas exception à la règle ... Il s'agit du premier modèle de châle que j'ai réalisé sous la houlette de bienveillante de Denise .Je pense toujours à elle lorsque je crochète .

J'aime son petit air dentelé , léger , son charme désuet ...

 

2020-053

La photo ne met pas en valeur ses couleurs , c'est dommage . On ne voit pas , non plus les petites paillettes argentées qui scintillent si joliment ( ça me fait toujours penser à une boule à neige !).

2020-052

La laine vient de chez Tricoté Sud : fil Lang Yarn Mille Colori Baby Luxe

Elle est souple et toute douce , très agréable à crocheter .

Je vous souhaite un bon week end .

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe ton châle s'est toujours un plaisir ces laines dégradées qui font que chaque ouvrage est unique bravo à toi belle journée bises
Répondre
E
Merci Sandrine pour cet hommage touchant, je suis toujours heureuse de voir que nos moments partagés autour d'une création perdurent et se renouvellent par le biais de ce châle… <br /> <br /> Je partagerais encore volontiers de belles heures en ta présence, bientôt j'espère..;<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit sur FB, ce châle est magnifique et sa rose délicate
Répondre
A
Superbe !<br /> <br /> Combien de pelotes et quel coloris dans la gamme ?
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité