Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 février 2020

En mode écolo tout beau ...

Un  bout de temps déjà que les filles me suggèrent de confectionner ces petites lingettes démaquillantes réutilisables .

Un coupon d'éponge bambou , des chûtes de coton japonais et de Liberty ...

Un peu de temps pour s'installer devant ma MAC , c'est ce qui me manque le plus .

Et voici de quoi nous équiper .

 

 

2020-013

Noémie a choisi les poissons joyeux et colorés ...

2020-014

Marie-Camille a jeté son dévolu sur ce Liberty au graphisme Art Nouveau...Mon préféré ...

2020-016

J'ai gardé cet ensemble assorti à l' une de mes robes d'été ...J'ai toute une collection de tenues estivales en Liberty , j'adore , c'est frais , tout léger ...

2020-016

Et ce semis de fleurettes a fait le bonheur d'une amie de Noémie qui l'hébergeait gentiment sur Paris , la semaine dernière ...

Je n'ai plus qu'à recommencer , ce sont de petits cadeaux très appréciés .

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
F
elles sont parfaites !!<br /> <br /> Bravo Miss !!
Répondre
E
Bravo, je vois que tu as aussi craqué ;-) J'en utilise tous les jours, j'en ai offertes à Noël, vendues, et encore des commandes à honorer ;-)<br /> <br /> Nos préférées : un côté coton bio, un côté bambou… Celles avec une face en tissu sont moins douces…<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
P
jolie collection,tu as bien travaillé
Répondre
C
ah bah voilà ! elles sont trop chouettes ! tu me donnes envie d'en refaire mais je n'ai plus d'éponge de bambou ... et pas trop le temps de traîner à Paris ... on verra plus tard !<br /> <br /> je te fais des gros bisous et continue de nous enchanter ! clairette
Répondre
C
Jolis tissus pour ces lingettes. Tu t'apercevras vite qu'une dizaine ne sera pas suffisante pour les faire tourner et tu augmenteras la taille des collections et/ou en feras une seconde pour chacune.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité