Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 octobre 2020

Le temps des grues ...

 Elles attendaient sagement au centre d'un petit panneau débuté , il y a presque 1  an, sous la houlette de Cécile ...

C'était un autre temps sans masque et sans reproche ... Nous avons bien fait d'en savourer chaque instant .Je m'en réjouis encore ...

 Les grues  sont maintenant brodées , perlées , scintillantes à souhait et prêtes à s'envoler ...

 

2020-10J'avais besoin d'une pochette pour ranger la liseuse offerte par mes enfants .J'ai eu besoin des grues impérativement ...

2020-101La pochette est finie , posée au pied de mon lit .J'aime la contempler , la toucher , la sniffer ... J'aime imaginer les grues s'envoler ...

La liseuse est bien pratique pour lire la nuit et voyager léger même si le papier me manque un peu .

2020-102J'émerge doucement d'une longue torpeur . J'ai l'impression curieuse de sortir des profondeurs d'une grotte sombre et glacée  dans laquelle je me suis terrée pendant ces 4 dernières  années habitée par la douloureuse sensation de ne plus vibrer ... J'ai cherché partout autour de moi comment rallumer la petite flamme  puis j'ai doucement pris conscience que tout est là , juste là , à l'intérieur ...

Bref , je suis en pleine Allégorie de la Caverne , sur le seuil , il y a de la lumière , je vais mieux ...

J'ai même des projets de formation en tête ...

Prenez soins de vous .

 

Publicité
Commentaires
S
où que tu sois, je te tendresse
Répondre
M
Magnifique cette pochette avec ces broderies - j'adore<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée bisous
Répondre
M
magnifique pochettes avec ces grues majestueuses - bravo et bon weekend
Répondre
R
Delicates broderies pour une sublime pochette-liseuse.<br /> <br /> Toutes a l'image que j'ai de toi, douces, sensibles.
Répondre
E
Magnifique pochette ! Contente de voir que tu te sens mieux même si la grotte reste un refuge au cœur de la tourmente... c’est parfois plaisant d’en sortir... <br /> <br /> bisous chère Sandrine
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité