Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
22 mai 2020

Page de Mars ...

 Je ne pouvais imaginer un instant  broder un gros Covid 19 sur ma page de mars ...

Mon esprit n'étant pas confiné s'est senti libre de vagabonder , d'imaginer ce minuscule être vivant comme étant un messager de notre  Terre , notre belle planète bleue si maltraitée par l'ambition et la folie humaine .

Ce tout petit être vivant est en capacité d'ôter la Vie mais aussi de mettre notre économie à genou .Quelle leçon d'humilité , nous devrions tirer de celà ...

Ce temps de confinement fut un moment de sidération mais aussi d'introspection et de reconnection à moi même .J'en émerge avec lenteur et douceur .

 

2020-051

J'ai retrouvé  mes ailes et mon esprit de petite fée pour m'agenouiller avec humilité au chevet de Dame Nature ...

2020-05

Il fallait que je murmure ...mes peines , mes peurs et mes espoirs ...

Prenez soins de vous

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie petite fée en cette triste période qu'avec sa douceur nous fait oublier un peu ces moments difficiles - bonne journée bisous
Répondre
P
j'espère que les pensées de ta petite fée vont être entendues,triste période!!
Répondre
I
Bonjour c'est vraiment ravissant et oui vous avez raison il faut émerger de cette situation qui m'a aussi sidérée. Bon courage pour tout et la créativité aussi aide.<br /> <br /> Bon week-end, amicalement,
Répondre
O
Bonjour Sandrine.2mots pour te dire que je suis tres étonnée que tu.ne me repondes plus aux mails que je t ai écrit pourtant je ne vois pas ce que j ai pu te faire<br /> <br /> Jr t ai achete pas mal d objets et je t ai toujours ecrit grntiment<br /> <br /> Maintenant je suis veuve et jr pensais que tu faisais partie de mes amies mais rien<br /> <br /> Tant pis le monde et ainsi fait. Bonne continuation dans ta vie<br /> <br /> FRANCOISE COMINI
Répondre
L
subtil, fin et tout en douceur, bravo !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité