Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
24 janvier 2020

L'agenda de la Nouvelle Année ...

Broder la couverture de mon  agenda est devenu une sorte de rituel de passage vers la nouvelle année .

J'attends toujours le dernier moment , le mois de janvier . J'aime saisir les émotions qui m'animent en ces lendemains de fêtes  .Elles racontent mes attentes , mes souhaits , mon espérance ...

Je choisis alors  soigneusement mes tissus et les  harmonies de couleurs des  perles et fils . C'est facile presque instinctif ... Je choisis avec mon coeur .

Douceur et féminité restent une trame immuable . J'y tiens ...

 

2020-011

Un portrait de fillette , un fond azuré et les délicats reflets de la nacre pour 2019. Il fallait bien celà , l'année ne fut pas tendre ...

2020-012

Ce coupon doré attendait son heure depuis longtemps  ... Une muse y a trouvé sa place au milieu des reflets nacrés de minuscules rocailles et des rubans aux teintes délicatement poudrées .

Je crois que c'est exactement ce dont j'avais envie ... ou besoin ...

Bon week end

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !! J’adore 😍.bises
Répondre
G
Toujours aussi ravissants et romantiques belle année bises
Répondre
I
C'est ravissant, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, amicalement
Répondre
F
Si joliment brodé pour une belle et douce année !!!
Répondre
M
Ravissante broderie. J’aime beaucoup
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité