Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 juillet 2020

Page d'Avril ...

Je suis toujours un peu à la traîne mais j'avance , un pas à la fois ...

J'essaie de me poser , faire chaque chose en conscience . Ce fut mon challenge de la période de confinement .Je dois encore y travailler ...

J'ai terminé la page du mois d'avril avec son bouquet de pâquerettes , ses oeufs colorés et ses lapins bondissants ...

2020-07

Les photos sont un peu ternes , mon APN est pré mortem .

Celles de mon téléphone ont bien meilleure mine mais impossible de les charger sur mon vieil ordi portable , les joies des nouvelles technologies !

2020-071

Alors , je les partage ainsi .

2020-072

J'aime beaucoup broder les pâquerettes fines et légères , ces petites fleurs si discrêtes .

Je vous souhaite un bon week end et peut être aussi pour certains , de belles vacances .

 

Publicité
Commentaires
R
et tes broderies sont toutes fines, legeres. Beau plaisir a voir
Répondre
L
tes paquerettes sont tout en finesse ! c'est une bien jlie page !<br /> <br /> belle semaine ( j'étais en montagne ce week end, donc lecture tardive des blogs !!)<br /> <br /> bises
Répondre
J
TRES JOLI OUVRAGE CHAMPETRE.
Répondre
C
contente de te lire fée Faribole ! je suis complètement déconnectée ... alors ne parlons même pas du retard ... mais je t'embrasse bien fort ! clairette
Répondre
B
C’est très joli, très frais. Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité