Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 mars 2020

Un peu de chaleur , de couleur et de douceur ...

Je suis en télé travail depuis hier avec Cyprien dont le lycée est fermé depuis lundi. Noémie se joindra à nous en début de semaine prochaine .

Nous ferons Open space dans la salle à manger  avec un assortiment de chocolats et du thé parfumé .

Je viens de terminer un châle aux couleurs automnales .

2020-03C'est un modèle de Tricoté  Sud acheté en Kit au salon pour l'Amour du Fil, l'année dernière .

2020-031La laine est très  douce . Il est assez vaste pour s'envelopper .Un léger  nuage de parfum floral et il se transforme en  petit accessoire merveilleux .

Un peu comme la citrouille de Cendrillon ...

2020-032J'adore son  côté " Peace and love"

On en a besoin , en ce moment ...

Prenez soin de vous , ça va aller ...

 

Publicité
Commentaires
F
Sandrine combien vends tu ton collier en perle de tissus et tout l'ensemble en noir, d'avance merci Françoise
Répondre
F
Bonjour Sandrine comme d'habitude tu fais toujours de très jolies choses , félicitations pour ton joli chale<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.Je regarde toujours tes travaux car ils sont toujours aussi beaux<br /> <br /> Je te fais de gros bisous .Françoise
Répondre
F
Il est superbe, bravo et merci pour la découverte de cette jolie boutique !!!<br /> <br /> Belle journée et bon courage ...
Répondre
M
jolies couleurs pour ce châle, belle journée<br /> <br /> courage à tous, et respectons les consignes ! bises
Répondre
I
Très belles couleurs et il doit être bien doux. Moi aussi en télétravail à compter de demain, j'ai fleuri ma maison.<br /> <br /> Je pense à ceux et celles qui ne peuvent pas faire de télétravail et notamment dans le secteur de la santé ceux et celles qui sont "sur le pont". Courage à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Portez vous bien
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité