Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 février 2009

les mascottes de la famille ...

IMGP0017IMGP0076Là , je n'ai rien cousu , brodé , bidouillé !
Le  bichon frisé , c'est Tina , la petite chienne
de Marie-Camille ( ma grande fillotte de 14 ans aux yeux bleu lagon) .
Un gentil petit toutou trés pot de colle .
Le lapin , c'est Craquotte , la mascotte de Noémie : un
petit lapin angora , bélier , à tête de lion , ouf !

Publicité
Commentaires
N
il sont trooooooooooooop mignon!!
Répondre
B
ces animaux ont l'air trop mignons je suis jalouse<br /> tout comme ce blog a qui je souhaite beaucoup de visites et plein de commentaires enthousiastes<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité