Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 avril 2009

C'est vrai , ça ne s'oublie pas !!!!

bicyclette_long_piquet__9001916 ans que je n'étais pas remontée sur un vélo !
Et bien c'est chose faite et sans chute !
Mon Cyprien est trés fier et ne se lasse pas de raconter,
qu'il a "appris " à sa maman à faire du vélo . Il était pourtant bien inquiet
en me voyant  partir sans petites  roulettes .
Quelle témérité , cette mère !
Il me reste à me familiariser avec les nouveaux accessoires , comme les vitesses ,
par exemple . Mon vieux vélo n'avait pas tout cela !
D'ailleurs , il faut que je m'en retrouve un comme celui là ...

Publicité
Commentaires
N
c vrai sa ne s'oubliera jamais ,maman qui remonte sur un vélo !!!lol !!je rigole!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité