Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 avril 2009

deux petites blouses pour Lulu...

Photo_022Photo_023Photo_021Cela  faisait quelques temps que je n'avais pas eu le
plaisir de confectionner des vêtements de petite
fille .Je m'y suis remise pour Ludmilla : 2 jolies blouses
fleuries en twill pour la demie-saison .Les prochaines
seront en liberty .
Le plaisir est toujours là , intacte , lorsque je branche
ma machine à coudre . Je pourrais rester pendant des
heures à assembler sacs , blouse, robe ....C'est toujours
gratifiant et un peu magique de fabriquer de jolies choses
avec ses doigts .
On a envie de recommencer encore et encore...

Publicité
Commentaires
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité