Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Mes tutos préférés ...

Photo_04239531000_m40738717_mAu fil de mes promenades  nocturnes de blogs en blogs , j'ai découvert de sympathiques tutos  très bien faits que j'avais envie de vous faire partager .Vous les retrouverez en cliquant sur le lien dans la rubrique consacrée .
-Un tuto pochon que j'utilise aussi pour mes trousses en le détournant un peu!
-un tuto "collier façon Marie-Claire Idées"
-Un tuto de rempaillage textile de vieille chaise
-Un tuto Sweet Bag que j'ai suivi pour le sac du swap Liberty

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos tutos que je viens de trouver <br /> Bon week-end
Répondre
L
Bonjour Avoine et merci pour ta visite !<br /> Les adresses sont ds la colonne de droite , en haut , dans la rubrique "mes tutos préférés ".<br /> A bientôt
Répondre
A
Dommage qu'il n'y ait pas les adresses des tutos.
Répondre
L
Très beau le sac liberty et vichy. Tu te promènes souvent la nuit? Belle récolte en tout cas!
Répondre
C
Ce sac est une merveille !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité