Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
18 août 2009

Dans la série Pique-épingles ...

Je collectionne les épingles décorées de mon amie Pascale . Elle a une imagination débordante et , en crée toujours de nouvelles ! Comme je ne peux me résoudre à les laisser dans leur enveloppe de carton , je confectionne des pique-épingles ! Cela  m'amuse follement , des petits , des grands , des ronds , des coeurs ....
Lors du swap Liberty , Foxinette m'a réalisé une petite merveille de pique-épingle . Je le trouve trop beau et le transporte partout ...

IMGP0833

Je me suis amusée à en refaire un dans un jeu de couleurs totalement différent.

IMGP0834

IMGP0835

Cyprien l'offrira bientôt à Nicole , sa gentille nounou , pour son anniversaire .

Nous sommes plein de gratitude et d'admiration pour la générosité de cette femme   qui a passé toute sa vie à garder des enfants et continue de les accueillir chaque jour avec la même chaleur ...

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ton pique-épingles. Les couleurs se marient bien entre elles et les tons très doux me plaisent beaucoup. Bravo. Et c'est bon à savoir que tu les collectionnes. Ainsi que les boutons J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu emmagasiner plein de soleil pour reprendre ton boulot. Amicalement JANY
Répondre
L
Je collectionne aussi les boutons ! Je fais les brocantes à la recherche de beaux boutons de nacre ou de verre. On en trouve parfois certains taillés , magnifiques .Mais je les aime aussi en bois , corne , métal , fimo...
Répondre
A
Oui, maintenant, nous pouvons trouver de belles épingles comme de beaux boutons. dans les années 30, il y avait de beaux boutons, dans les années 70-80 un peu psychiadélique et maintenant on revient vers le naturel. Comme quoi la mode est un éternel changement. J'avais vu l'expo de bouton à l'écomusé du textile a wisserling. En passant le pique -épingles est beau.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité