Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Les Kits de broderie d'insectes de Florence...

Pas un jour sans que je n'aille  flâner  avec bonheur sur le blog de Florence...C'est une artiste étonnante qui peint à l'acrylique , l'aquarelle , avec des fils de laine ...Ses créations sont éclatantes de couleurs , tout en luminosité  et transparence , trés vivantes .
J'ai eu envie d'essayer et je lui ai commandé un kit d'insectes à broder avec de la laine sur toile de jute .

Et voici ce que j'ai reçu...

IMGP1005

IMGP1006

IMGP1007

Les tresses de fils de laine sont tellement jolies que je n'ose les ouvrir !

IMGP1008

IMGP1009

La toile de jute est rugueuse avec une large  trame . Je n'ai encore jamais brodé sur cette matière , il me faut la toucher pour l'apprivoiser .Je suis toute intimidée ...

IMGP1010

Et , en petit cadeau , Florence a dessiné une jolie chouette aux gros yeux !

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite virtuelle , son univers coloré , naïf et lumineux est merveilleux ...

Publicité
Commentaires
J
j'espère que tu t'amuseras bien à faire tes insectes et que tu nous les montreras une fois terminés. Les couleurs des fils sont magnifiques.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité