Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Jeux de carrés et tissus japonais ...

Je n'ai fait aucun poste sur ma visite à Sainte -Marie aux Mines , n'ayant pas pris d'appareil photo .Cette belle fête autour des arts textiles est pour moi l'occasion de retrouver avec bonheur des amies dispersées aux 4 coins de la France . Nous avons toujours tellement de choses à échanger ... Pas le temps de prendre des photos !
Juste l'immense plaisir d'être ensemble...

Cette année , Fred m'a offert une curieuse boite à oeufs , renfermant un kit( de sa création ) d'un petit sac amusant et trés facile à réaliser .
Je n'ai pu résister bien longtemps ...

IMGP1031

IMGP1025

Je n'avais plus utilisé de tissus japonais depuis quelques temps . Ils sont tellement beaux , pourtant...

IMGP1027

IMGP1028

Quelques jolis boutons tout droit sortis de l'atelier de Butterflycouture pour les finitions  et voici un drôle de petit pochon !

Publicité
Commentaires
M
Très joli le petit pochon ! J'adore ces tissus !
Répondre
E
superbe ce pochon !
Répondre
I
Que de jolies créas !!! C'est toujours un plaisir de venir voir ton blog !
Répondre
V
Il est superbe ce pochon!!!!Haaa les tissus japonais....Bon faut que j'arrête, j'ai les armoires qui craquent^^!!!!<br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt!
Répondre
M
Que j'aime ces couleurs !<br /> <br /> Très joli ton sac.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité