Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Jeannette et Bérénice ...

J'étais , dimanche matin , au salon du livre de Colmar. Cyprien bricolait avec son papa et mes grands m'ont rapidement semée dans le labyrinthe des stands des différentes maisons d'édition .
J'ai pu flâner avec délice , feuilleter à loisir, papoter avec les auteurs présents , choisir et faire dédicacer les livres destinés à être offerts à Noël .J'adore les bouquins ...
Et pour accompagner tous ces trésors , j'ai réalisé , dans la foulée , ces drôles de poulettes : Jeannette et Bérénice.

IMGP1340

J'ai , encore une fois , quelque peu détourné le modèle de marque-page proposé dans le hors série d'automne de Quiltmania .

IMGP1338

Ne sont elles pas mignonnes ?

Publicité
Commentaires
P
elle sont super ces poulettes j'aimerais bien avoir les explications pour essayer d'en réaliser une, j'ai aussi déjà vu ce marque page avec un lapin - merci si quelqu'un a les explications et trouve ce message.
Répondre
I
Elles sont vraiment mimi ces petites poulettes marque ta page ! J'aime beaucoup les tissus choisis !
Répondre
M
mon surnom de Mamie cocotte, me fait adorer tes marque-pages et peut être, si je n'ai pas oublié entre temps j'aimerais faire un modèle de ce style pour mes petites minettes.<br /> mais j'ai plus de projets que de courage
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité