Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

La saison des anges ...

Je termine mes cadeaux de Noël .Il me restait un petit Tom à gâter et c'est chose faite ...
Tom est le petit dernier de ma soeur . Il a 2 ans , est blond comme les blés et ses jolies joues à bisous sont douces et roses : une vraie face d'ange !
L'inspiration fut simple à trouver .

En fouillant un peu , j'ai rapidement remis la main sur mes bâtons de peinture acrylique et mes pochoirs .

IMGP1361

On a toujours besoin d'une petite lampe de chevet ...

IMGP1377

Et d'un  pochon" range- doudous"...

Tiens , aujourd'hui , c'est l'anniversaire de son grand frère , Ernest . Il va souffler ses 7 bougies . J'espère que le facteur sera ponctuel et déposera dans sa boite aux lettres  le paquet que nous lui avons préparé.Nous pensons à lui ...

Publicité
Commentaires
S
tu vas faire un heureux petite fée aux doigts d'or!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité