Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Blog en pause ...

Les valises sont bouclées et les enfants très impatients de retrouver leurs grand-parents , oncles, tantes et cousines ...
Vincent va retrouver sa chère rivière , la Dordogne ...
Et moi , je vais me poser , observer , écouter , sentir et me retrouver dans la quiétude et le silence des vieilles pierres du clos de Brunet .J'aime beaucoup cet endroit isolé dans la campagne , entouré de paysages magiques .Je ne me lasse pas  de les admirer , mon imagination vagabonde par delà les collines ...

Quelle chance que cette belle demeure ne soit pas louée l'hiver et que les parents de Vincent nous en fassent profiter .

DSCF2294

J'aime ouvrir les volets , le matin sur les collines embrumées, surprendre un cerf ou une biche à l'orée de la forêt  , sentir les odeurs de bois et de terre mouillés  . J'aime les balades à deux dans les prés , un moment privilégié pour ce retrouver en couple. Ce n'est pas  si simple dans une grande famille où se côtoient jeune adulte , adolescentes et petit maternel .J'aime m'isoler aussi ,broder ou lire  au coin de la cheminée  .Cet endroit est un vrai repaire de fée ...

Je vous souhaite de joyeuses fêtes .
A l'année prochaine...
Et encore merci pour vos visites et messages , j'apprécie votre compagnie .

Publicité
Commentaires
A
Très belle demeure en Dordogne en plus qui est un beau département!
Répondre
S
Une très bonne année, pleine de joie, de (bonnes) surprises et de bonheur !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Sandra
Répondre
V
Coucou Dame la Fée^^!!!!<br /> <br /> Trés bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille^^!!!<br /> <br /> Dis moi as-tu reçu les patrons???j'ai envoyé plusieurs courriers le 21/12 certains sont arrivés, et d'autres pas...Merci la Poste...<br /> <br /> Bises et à trés bientôt!
Répondre
A
Je te souhaite une bonne année. J'espère qu'on se verra bientôt. après un long silence, je vais ouvrir mon blog. Il faudra que tu me montres comment ça marche avec Canalblog.
Répondre
S
profitez bien !<br /> espérant que le papa noël vous aura bien gâté ! hihiih ! de gros bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité