Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 février 2010

Ronde de lapinous au jardin ...

Mes broderies de lapinous au jardin avancent doucement ...
D'ici une semaine , je pourrai monter la courtepointe pour "L'étoile de Martin ".

IMGP1545

Je n'ai pu m'empêcher de rajouter quelques fleurs brodées au ruban !
Des marguerites ...

IMGP1549

Des petites roses ...

IMGP1550

De drôles de tulipes...

IMGP1546

Et des lupins ...
Je reprends mon ouvrage et vous montre bientôt...

Publicité
Commentaires
Q
Comme ils sont choux ces lapinous !!! <br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
M
Bravo ils sont ravissants les petits lapinous<br /> Bisous
Répondre
J
C'est tout frais et ravissant
Répondre
L
super joli ...<br /> la broderie au ruban fait ressortir tout le reste ... c'est divin ...
Répondre
L
Stef : les belettes , c'est bien connu , visitent les poulaillers la nuit en période de fringale !Tu lui as fait un oeuf à la coque ?<br /> <br /> Isa: Je surveille le jardin depuis la fonte de la neige : pas la moindre petite fleurette en vue . En attendant , je les brode donc !<br /> <br /> Merci Potiron !<br /> <br /> Sandra : Je me raconte toujours des petites histoires poétiques ds ma tête en brodant , ce sont des moments merveilleux ...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité