Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Avanceés du projet Angie Lewin ...

Il y a quelques semaines , Coeur de freesia proposait un petit challenge : l'interprétation brodesque d'une oeuvre d'Angie Lewin .
J'avais choisi celle ci :

50187589_p

La cervelle figée par l'angoisse suite à des soucis de santé , je n'arrivais pas à me lancer !
La tourmente s'apaise peu à peu là haut dans mes neurones et les idées reviennent ...
Voici mes débuts:

IMGP1847

Je suis restée très classique avec des appliqués de feutrine rebrodés d'un fil de lin changeant au point de tige et de points de bouclette au ruban de soie pour les fleurettes bleues .Les feuilles sont retravaillées avec du fil  Lana de différentes nuances de verts . Pour la tige , j'ai utilisé un gros fil de lin bouclé posé avec des points de Boulogne .

IMGP1849

Les idées germent peu à peu , c'est le printemps !

D'autres interprétations toutes plus belles les unes que les autres , LA ...

Publicité
Commentaires
M
Je connaissais pas cet artiste, j'aime beaucoup le tableau que tu as choisi. Et ce que tu fais, c'est merveilleux !!! Très très beau...
Répondre
J
Très beau début. J'aime beaucoup les fleurs et les points. C'est comme si tu avais fait un copier/coller. Bravo.
Répondre
Z
Très prometteurs ces premiers points !!!<br /> Vivement la suite .... Bon courage
Répondre
C
Oh, pardon ! Je me croyais sous l'article de la poupée "Waldorf", quelle étourdie ! Je crois que je suis plus que fatiguée en ce moment, je ferais bien de reprendre mon crochet et laisser un peu l'ordi, tiens...<br /> Bravo pour ce joli projet Angie Lewin, je trouve les réalisations toutes plus admirables et originales les unes que les autres !<br /> Bonne semaine, à bientôt...
Répondre
C
Oh, je suis contente de cette bonne nouvelle ! Merci beaucoup pour le lien... Je rêvais de me fabriquer une de ces poupées et je vais sans doute m'inscrire, moi qui ai un peu peur de ce genre de projet, ce coup-ci, je me lance, ça me donnera un objectif à tenir, moi qui suis plutôt du genre à m'éparpiller !<br /> Bravo pour ton joli blog, je viens souvent, je n'ose pas toujours commenter mais j'apprécie grandement tes ouvrages.<br /> Bonne semaine et à bientôt...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité