Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Troussette Porte bonheur ...

Comme je suis un peu à la traîne , en ce moment , je viens tout juste de terminer le coeur de septembre proposé par Cécile.
J'ai longuement hésité sur le choix du tissu de fond .
Pour , finalement jeter mon dévolu sur un coton finement tissé , Oakshott , beige/rosé .

coeur_de_septembre_003

Je n'étais pas vraiment certaine d'avoir fait un choix judicieux mais le résultat me plait assez .

coeur_de_septembre_005

J'ai repris le motif de trèfles à 4 feuilles en quilting broderie et monté l'ensemble en troussette .

coeur_de_septembre_007

J'offrirai ce petit ouvrage à Marie-Yvonne , une amie qui a la gentillesse de prendre mon Cyprien à déjeuner pendant les 15 jours où je travaille à temps plein .

Bonne semaine et à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Plein de bisous à toi ma fée... Je te souhaite une belle fin de journée,<br /> <br /> Sandra
Répondre
S
Bonjour ma fée,<br /> <br /> Juste un petit passage pour te faire de gros bisous et te dire que même si je ne viens plus aussi souvent sur les blogs, je pense quand même à mes amis.<br /> Passe une belle fin de journée,<br /> <br /> Sandra
Répondre
C
Comme elle est jolie et raffinée ! Bonne idée de travailler ta broderie sur un tissu au ton discret, les couleurs des fleurs et des feuilles n'en ressortent que mieux... Vraiment, je l'adore et je pense que la Dame à qui tu vas l'offrir va être très contente. <br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
I
Superbe ce sac ! J'adore le quilting !
Répondre
P
très bon choix de tissu de fond ,c'est très joli
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité