Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

Un chaleureux échange hivernal...

Il est arrivé , hier matin , un gros colis préparé par Alexandra à l'occasion d'un bel échange hivernal .

A peine ouvert ,voici ce que j'ai découvert ...Une cascade de petits paquets soigneusement emballés ...

IMGP2751

Et dans ces paquets , il y avait ...

IMGP2754

Une écharpe douillette en polaire doublée de Liberty Mitsi ( j'adore) et une enveloppe de  bouillotte toute douce parfaitement assortie .

La bouillotte est un peu spéciale , écologique , constituée de graines d'épeautre à réchauffer au four .Quelle bonne idée ! Je vais la glisser dans mon lit , dès ce soir ...

Il est également possible de la glisser dans le réfrigérateur pour l'utiliser en cas de bosses !

IMGP2755

Deux petites bougies parfumées à la figue , des pâtes de fruits( au goût exquis ) et quelques produits de soins pour l'hiver ...

IMGP2756

Une très jolie carte faite maison renfermant un bien gentil message, un kit de scrap et un assortiment de  thés verts délicieusement parfumés .

IMGP2757

Et enfin ,petite parenthèse, quelques créas sur le thème du petit chaperon rouge : une carte très originale que j'encadrerai, une broche à breloques rigolotes et une superbe pochette à pois richement rebrodée .

IMGP2759

Tout cela, réalisé par les petits doigts d'Alexandra , rien que pour moi ! MERCI !

Je vous montrerai demain , ce que j'ai imaginé pour elle ...

 

Publicité
Commentaires
E
Ils sont super tous ces cadeaux, c'est un bel échange !!! Bisous.
Répondre
A
Et ce fut un réel plaisir de faire tout ça pour toi!!!!!<br /> Bises!
Répondre
N
Un bien joli colis que tu as reçu là!
Répondre
A
Super!! ca réchauffe le coeur, hein? Moi,j'aimerais savoir où l'on trouve ce tissu du petit chaperon rouge, et je dis pourquoi: pour faire un livre en tissu à ma petite Raphaëlle!!Au revoir!<br /> anne
Répondre
I
Très joli tout ça !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité