Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Plus qu'une petite semaine ...

Plus qu'une petite semaine avant notre amicale rencontre de brodeuses , nous avons  hâte ...

Brigitte a terminé le montage du 2èm motif de broderie inventé pour l'occasion , Anne s'est attelée aux photocopies des modèles  et étiquettes qui permettront le tirage au sort des fameux binômes ...

 

Récemment mis à jour 

 

Nous avons fait le point du petit matériel à glisser dans nos sacs :

-nécessaire de couture : aiguilles dont une avec un très gros chas pour le ruban  , petits ciseaux , dé ...

-un petit tambour à broder pour celles qui le souhaitent .On peut aussi broder sans , en utilisant une toile à beurre amidonnée ( nous en apporterons)

- un morceau de tissu choisi de 20 x 20 cm ou plus grand( unis , faux unis , rayés , pois ...)

-quelques rubans à broder dans la palette de couleurs de vos fleurs  ( nous en apporterons aussi  pour celles qui ne sont pas encore contaminées par cette étrange et inoffensive  "virose") .

- Des fils dans tous leurs états et leur éclat : moulinés , perlés , aurifil , laine médicis ...dans une palette de verts pour les feuillages

- des perles de rocaille selon vos envies

 

 

 

67978712

Nous nous retrouverons pour 10h30 sur le petit parking des randonneurs .

Pour y accéder , en arrivant à Kaysesberg , prendre la première à droite au rond point de la caserne des pompiers , passer devant la salle des fêtes et continuer en montant sur la gauche jusqu'au petit parking champêtre   , visible sur la photo .La maison forestière est à 2 pas ...

Je vous laisse mon numéro de portable en cas de besoin : 06 21 44 08 16

En cas de pluie ou si vous n'avez tout simplement  pas envie de marcher ce jour là , la ferme auberge est accessible en voiture et indiquée .Dans ce cas , rendez vous à 12h30 , à table !

A samedi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
en attendant de prendre le temps de faire un petit post sur mon blog, je te remercie pour cette belle journée !!! le pochon a déjà trouvé sa place dans l'atelier et conserve bien au chaud la broderie du jour ! bizz val
Répondre
E
Votre impatience se comprend aisément, profitez bien de ce moment! Je compte sur toi pour prendre plein de photos de vos jolies réalisations!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Oh, la la, cette rencontre est parfaitement organisée et promet de bons moments ! Que n'ai-je la possibilité de traverser la France en un clin d’œil, j'aurais été des vôtres, j'en suis bien certaine...<br /> Je penserai bien à vous, bravo à ou aux instigatrice(s) de cette journée, bises à toi, ma chère Sandrine et à bientôt...
Répondre
E
J'ai vraiment hâte d'y être! A bientôt ! Bises
Répondre
C
Oui, à bientôt.<br /> On se réjouie pour cette journée de rencontre.<br /> Super de combiner la marche avec les travaux d'aiguilles.<br /> A Samedi<br /> Christiane
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité