Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Take a stitch tuesday : weeks 1 and 2

Mes balades sur le beau blog de Evy m'ont conduite tout naturellement chez Sharon , tout là bas , en Australie ...

C'est toute la magie du net , de pouvoir voyager , faire de belles rencontres , de nouvelles découvertes , partager , apprendre , progresser, nourrir sa curiosité ...

Alors tout naturellement , je me suis inscrite pour participer au challenge "Take a stitch tuesday".Je sais bien que je n'arriverai certainement pas à tenir le rythme d'un nouveau point par semaine mais qu'importe , ce sera enrichissant tout de même .

Voici mes gammes pour :

La semaine 1 , avec" the fly stitch" ou" point de mouche"

taste weeks 1 et 2 004

La semaine 2 , avec "the buttonhole stitch " ou " point de boutonnière" .

taste weeks 1 et 2 002

Je suis restée un peu" scolaire " mais je vous invite à visiter le blog de Sharon .Vous y trouverez dans les commentaires des postes de la semaine 1 et 2 , les liens vers les différents participants et leurs interprétations  parfois extrêment créatives .

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton coeur au point de mouche!
Répondre
M
Bon courage car effectivement une broderie par semaine c est un challenge ! Mais quel regal aussi pour celle qui manie l aiguille et pour les petites curieuses comme moi qui viennent voir les resultats sur ton blog !
Répondre
I
Simple et très joli à la fois !
Répondre
I
j'aime beaucoup le coeur. le point de feston est plus classique, mais j'aime bien la façon dont tu l'as monté en marque page
Répondre
F
Ce coeur est superbe.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité