Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Tout un monde dans la petite boite ...

J'aime les objets insolites et charmants .Ceux dont la vision vous enchante et vous transporte ailleurs  , même s'ils ne sont pas vraiment très utiles .

Ce n'est pas grave , les couleurs captent le regard , les détails détournent  la curiosité , les senteurs s'imaginent ...

Et puis , on fait tellement de choses sérieuses et utiles dans nos journées .

C'était lundi de Pâques et nous avions prévu une journée créative et détendue avec Marie-Cécile , laissant nos maris randonner en montagne, nos enfants vaquer à leurs jeux ...

Une journée pour nous deux, dans une amicale et authentique simplicité .

Nous avons coupé , collé , cousu , refait un peu le monde aussi et 2 petites boites sont nées .

Voici la mienne ,tout  juste terminée .

minie boite orangée 001

Noémie passant par là , s'est très vite appropriée le petit objet .

 

minie boite orangée 003

Je lui ai cédé avec plaisir ..

minie boite orangée 005

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
L
Cette petite boite pétillante est vraiment adorable, bravo.
Répondre
L
jolie ta petite boite en jaune, moi aussi j'adore ce petit objet réalisé il y a quelques mois avec Cécile, c'est tout le charme des choses désuetes
Répondre
C
Euh... Noémie c'est ta fille ?<br /> <br /> En tout cas, moi si j'étais passée par là, j'aurais bien mis aussi la main dessus ;-)<br /> <br /> Elle est toute mimi !
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> je la trouve trés jolie plutot une boite adorable qui donne plaisir a regarder c'est le plus important je trouve <br /> <br /> a+++++++++++++<br /> <br /> anissa
Répondre
I
bonjour, <br /> <br /> ta petite boîte est ravissante.<br /> <br /> ma fille aussi a tendance à s'approprier mes réussites ;-) curieusement, elle est beaucoup moins tentée par ce qui est un peu raté.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité