Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Les roses bleues de la Nouvelle Année ...

Acheté en Kit à SMM , je l'avais réalisé en rose , pour moi  , en 2013.

collier roses lainage 003

J'aime le porter sur une tunique de style  médiévale , XIV eme siècle , sous laquelle se glisse un fin col roulé ( je crains les courants d'air !).L'effet est charmant ...

Il a tapé dans l'oeil d'une collègue de travail qui a de très beaux yeux bleus ...

2013-12-29 Collier aux roses Bleues

Alors ,pour la nouvelle année , j'ai ressorti mes chûtes de lainage , quelques charms , fleurettes crochetées ...Et , je lui en ai fait un beau , tout bleu , comme ses yeux !

Un petit cadeau pour ses étrennes ...Le terme est un peu païen mais je l'aime bien !

Je profite de cette brassée de roses célestes  pour vous souhaiter une très belle Année 2014 , lumineuse , colorée et joyeuse...

Ce n'est encore qu'une page blanche , il faudra être créatives ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ces colliers - je te souhaite une très bonne année remplie de bonheur et de créativité - bisous
Répondre
I
une très bonne année à toi aussi. bisous
Répondre
I
Superbe ce collier, un très joli cadeau !
Répondre
E
Merci d'illustrer tes vœux de ta gentillesse, comme toujours découvrir tes créations est un moment de délice! <br /> <br /> Puisse 2014 t'être des plus heureux, et combler ta maisonnée!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse
Répondre
I
Une année créative.... et du bonheur tout simplement. Isaela
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité