Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

Un pochon pour petit Pierre...

Pierre vient d'avoir 2 ans , le 8 décembre et une jolie petite soeur pour son anniversaire !

Sybille est née , avec un peu d'avance , le 8 décembre , elle aussi , tout comme notre Noémie , c'est amusant et facile à retenir.

Ce sont les enfants de ma  nièce, Julie , qui vit au Havre .

Je n'ai pu résister au plaisir de lui acheter des petits vêtements de fille et j'ai confectionné un pochon pour Pierre , il y rangera ses trésors , à l'abri des regards et des petites mains espiègles .

pochon jane and dick 002

J'ai utilisé les restes d'un coupon acheté au kilo chez TOTO et 2 grandes vignettes offertes par une amie .

J'aime bien le côté un peu vintage de ces représentations de jeux d'enfants.

Le texte est un petit clin d'oeil à Julie qui est professeur d'anglais !

2014-01-09 pochon jane and dick

Je profite de ce billet pour vous annoncer la 8ème édition de DMTM avec pour thèmes : Bohême  - Fête Foraine  - Vintage

                                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                

La vente aura lieu le Samedi 5 Avril 2014...

J'y participerai encore cette année , c'est une cause qui me tient à coeur ...

Je suis un peu en retard dans la confection de ma couverture d'agenda 2014 , mais voici les "ingrédients "choisis :

Un petit clin d'oeil à mes piètres talents de cuisinière !!!

pochon jane and dick 006

Les délicates dentelles,  et les perlés changeants viennent de la boutique "Un petit fil" qui propose , à l'occasion de son 2èm anniversaire , un  jeu , avec 3 jolis lots à gagner ...

Bon week end ...

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Josy , moi aussi , ces images m'émeuvent .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'avais manqué ce message, j'adore ces images rétro, toujours un petit coup de blues quand je les regarde. Cela donne une superbe pochon pour ce grand garçon.<br /> <br /> Ton agenda sera joli avec ce choix, bonne broderie, bisous.
Répondre
O
C'est très mignon! On m'avait aussi offert un pochon quand j'étais petite et je l'ai toujours, j'y tiens énormément, c'est un beau cadeau!
Répondre
F
Adorable ce joli pochon
Répondre
M
Il est charmant ce petit pochon ;o)))
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité