Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

Le petit hiver ...

Je n'aime pas les mois de janvier et février , cette période me fiche le bourdon .J'ai l'impression que le temps s'arrête , la végétation semble figée, il fait froid ...C'est ce que j'appelle " le petit hiver " , une sorte de temps mort  ...

Le petit peuple éthéré se cache .Nulle trace dans la gelée ...

Les fées seraient elles frigorifiées ?

Il leur manque certainement  une paire de chaussons douillets pour protéger leurs petits pieds du givre matinal .

Quelques chûtes  de laine bouillie, de feutrine douce  , quelques paillettes et de drôles de fils poilus et velus ...Et voici une paire de souliers chauds et douillets .

souliers lutin neiges 005

 

souliers lutin neiges 011

J'aime bien cette version hivernale.

souliers lutin neiges 008

Je profite de ce billet pour vous présenter mes avancées dans le montage du petit plaid Sunbonnet.

plaid sunbonnet 004

J'ai décidé de rebroder les coutures au point d'épine avec un gros fil de laine changeant .Celà me permettra de les fixer avant de faire mon "sandwich" et poser la doublure de flannel .Je ne quilterai pas , un simple nouage suffira.

Bonne semaine...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Trop magiques les petites chaussures !!!... Et ce plaid, quelle douceur et quelle merveille ! J'ai pris un gros retard dans mes mails et du coup je n'avais pas encore eu le bonheur de découvrir toutes ces magnifiques réalisations !!! Bisous Sandrine !
Répondre
S
Merci Isa , le quotidien manque un peu de fantaisie et féérie alors il faut inventer des petites choses futiles et gracieuses ...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De jolis ouvrages plein de finesse avec une touche féérique ! Très joli l'assemblage de ton petit plaid ... à suivre ..
Répondre
M
Adorables les petits souliers et si bien mis en scène - bravo et bonne nuit bisous
Répondre
A
Que vas-tu faire de tes ribambelles de tes paires de souliers. Tu veux rivaliser Céline Dions qui a plus de 1000 paires de chaussures ? Je te taquine. Car ces paires cherchent une Cendrillon.<br /> <br /> J'aime beaucoup les dernières que tu viens de faire en laine bouillie.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité