Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 avril 2014

Lièvre de Pâques ...

Dans mon Périgord natal , ce sont les cloches qui larguent une cargaison d'oeufs en chocolat dans les jardins , pour Pâques .

En Alsace , c'est un sympathique lièvre qui se charge de cette mission ... J'aime beaucoup cette histoire de lièvre , ça me parle , allez savoir pourquoi ?

Après un splendide dimanche ensoleillé , il pleut , pleut , pleut sans relâche depuis ce matin .

Je me suis aventurée un bref instant dans le jardin détrempé pour y découvrir ce drôle de lapin venu déposer sa provision d'oeufs en chocolat , il était bien ennuyé et surtout  très mouillé ...C'est avec soulagement qu'il a accepté notre hospitalité et attendra sagement , dans sa chambre ,le retour de Cyprien parti  quelques jours chez les parents de Vincent .

2014-04-21 lapin de pâques

Réalisé à partir d'un kit acheté à l'AEF sur ce stand .

Bonne semaine ...

Publicité
Commentaires
I
Adorable ce lapin ! craquant !
Répondre
L
super ton lapin ! il a une bouille rigolote
Répondre
N
magnifique réalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> excellente journée
Répondre
A
Bien joufflu pour un lièvre ... il doit avoir encore des oeufs coincés dans les bajoues !!!<br /> <br /> Un joli travail qui va faire la joie d'un enfant sans aucun doute ...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Adorable ton lapinou ! Moi aussi j'aime beaucoup la tradition du lièvre de Pâques... Les petits ont beaucoup cherché, beaucoup trouvé et se sont bien régalés !!! Bisous et bon Salon Sandrine, tu vas encore voir des petites merveilles pour occuper tes doigts de fée !!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité