Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 mars 2015

Malo , l'agneau ...

Furetant  dans les revues empilées sur la table du salon , ma Noémie, 17 ans , est tombée en admiration  devant  un livret présentant des doudous .

Ce petit bouquin accompagne  le dernier numéro de Marie-Claire Idées.On y explique simplement comment confectionnet de drôles de doudous colorés et naïfs.

Elle s'est plongée avec délice dans mon armoire à tissus , furetant encore et encore .Elle faisait plaisir à voir !!!!

Un petit coup de pouce maternel pour découper patrons et tissus , dompter Rose , ma vieille MAC qui ronronne merveilleusement ... C'est ma Harley Davidson à moi !

Noémie est une jeune fille pleine d'enthousiasme , dynamique et très persévérante .

Quelques heures plus tard , débarquait dans nos vie , Malo l'Agneau ...

2015-03-03 cupidon3

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
D
Adorable ce petit Malo et confectionné par des mains innocentes et malhabiles il en ressort encore plus de douceur.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Trop mignon ce petit Malo doux comme un agneau !<br /> <br /> Je vois que ta Noémie ♫ ♪ n'a plus peur de personne, sur ta Harley Davidson ♪♫<br /> <br /> Ravie aussi de lire dans tes commentaires de commentaires lol, le récit de tes riches échanges avec tes enfants. Nous leur apprenons à grandir mais ce n'est pas à sens unique.
Répondre
F
excellent, Noémie a bien travaillé , Malo est trop chou<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Félicitations ! J'ai craqué aussi... mais pas pour Malo !!! Bisous !!!
Répondre
J
des ouvrages bien sympas à réaliser, bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité